Projet du second grand site de l’administration centrale des ministères chargés des affaires sociales : nouvelle concertation sur la mise en compatibilité des documents d’urbanisme

Publié le 17/02/2023 Temps de lecture : 1 minute

Administration centrale des ministères sociaux : second grand site

Une nouvelle concertation sur la mise en compatibilité des documents d’urbanisme est ouverte pour permettre la réalisation du projet retenu.

La première concertation, menée du 19 décembre 2022 au 13 janvier 2023, a fait l’objet d’un bilan.

Ce bilan sera consultable en ligne, sur le site du projet www.secondsiteministeresociaux-concertation.fr et sur le site de la préfecture des Hauts-de-Seine.

L’État ayant pris la mesure des observations formulées par le public quant aux modalités de concertation mises en œuvre lors de la concertation lancée le 19 décembre 2022, une nouvelle concertation sur la mise en compatibilité des documents d’urbanisme se déroulera du 6 au 20 mars 2023.

La note de présentation de mise en compatibilité des documents d’urbanisme sera consultable en ligne, sur le site du projet www.secondsiteministeresociaux-concertation.fr et sur le site de la préfecture des Hauts-de-Seine.

Le site internet dédié au projet, www.secondsiteministeresociaux-concertation.fr, permet de consulter tous les documents et informations relatifs aux précédentes concertations et au projet dans son ensemble, ainsi qu’à la mise en compatibilité des documents d’urbanisme.

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